LES HAUTS DU DONEZAN, pour nous c'est terminé...

Publié le 17 Mai 2014

Chers lecteurs,

Après 6 années d'attente et 4 ans de procédure, le notaire de l'opération appelée " LES HAUTS DU DONEZAN " et son assurance ont été condamnés.

Ils doivent rembourser toutes les banques, des 67 copropriétaires concernés par cette affaire et nous verser des dommages et intérêts.

Nous obtenons bien sûr de ce fait, l'annulation de la vente.

Voilà, une énorme page se referme, et nous allons pouvoir tous, passer à autres choses...

N'oubliez pas que des affaires comme celle-ci existent encore, il faut donc à tous prix faire passer le message pour que cela ne se reproduise plus jamais.

Par contre une chose est sûre, je n'oublierai jamais toutes les personnes qui nous ont mis dans cette merde et je leur souhaite les pires choses qui soient...

Mesdames, Messieurs c'est ainsi que se termine notre mésaventure pour pas dire autres choses.

Ce blog restera en service, afin d'informer les acheteurs potentiels du danger de ces fameuses opérations de défiscalisation. Restez vigilants.

Voilà les mots d'un Président heureux comme jamais, la justice a fait son travail.

Rédigé par thirmich

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
Bonjour. QUe vont devenir les soulades ? J'avais entendu parler de cette situation, je découvre la conclusion'. Je suis en larmes de voir ce qu'il s'est passé et de voir ce site se casser la gueule' j'y ai travaillé 2 ans. Ce village vacances évoque tellement de souvenir pour moi. Pourra t il être repris ?quelqu'un pourrait il me résumer ce qu il s'est passé ? merci
Répondre
T
Si vous voulez des réponses contactez moi par mail à l'adresse suivante :<br /> thierrymichault@aol.com<br /> Cordialement
M
Bonjour,<br /> Félicitations pour cette victoire! La lutte est longue mais payante.<br /> Je suis dans le même contexte et donc la même galère. Promoteur escroc + VEFA avec garantie int. Nous avons enfin réussi à pousser le promoteur à la porte, car dans notre cas, lui se moquait de tout et de tout le monde et s'opposait encore en victime devant la justice...le comble!!<br /> Serait-il possible d'obtenir les coordonnées de votre président pour obtenir diverses informations et bénéficier de votre retour d'expérience. <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo... <br /> <br /> Co-pro en galère (Volgelsheim - Centre Alsace)
Répondre
M
Merci pour vos coordonnées. J'en prends note. Votre expérience nous aidera peut-être a éclairer nos lanternes. Merci encore d'avance pour les futurs renseignements.<br /> <br /> Michael (membres conseil syndical - résidence squares des bords du rhin à Volgelsheim - affaire contre Claude CASTAN gérant SAS miklo constructions).
M
Je suis le président.<br /> <br /> Pour me contacter 06.03.58.92.81 à partir du lundi 30 juin