Au sujet de l'éventuelle reprise de notre résidence

Publié le 25 Février 2010

 Mesdames, Messieurs,


Depuis quelques jours on me relance pour la reprise de notre résidence, mais il y a une chose que tous ces gens oublis c'est que tous les copropriétaires actuels ne veulent plus entendre parler de cette résidence.

La décision a été prise suite à plusieurs consultations de repreneurs potentiels qui nous ont tous répondu la même chose : rentabilité du produit trop difficile pour en tirer des loyers corrects et surtout prochent de ceux qu'on nous avait promis. La raison d'un tel échec est simple, le projet n'est pas du tout abouti et surtout n'a pas été étudié pour en tirer des bénéfices suffisant à son exploitation.

Cela dure donc depuis décembre 2008, date à laquelle on nous avait promis la livraison de nos biens respectifs avec des loyers décents mais depuis beaucoup d'eau à coulé sous le pont : arrêt des travaux de la station de Mijanès, abandon de la deuxième tranche de travaux sur la résidence des Soulades, arrêt des travaux de la première tranche des Soulades, mise en redressement judiciaire du  groupe Quiétude et j'en passe..........La résidence se meurt.

Tout ceci m'amène à vous dire Messieurs les repreneurs potentiels que nous n'accepterons aucune reprise et que nous attaquerons les responsables de ce fiasco qui nous a coûté déjà beaucoup d'argent et d'effort. 

Si vous voulez reprendre la résidence ne vous gênez pas elle est à vendre...................................


Un président toujours aussi déterminé.





Nota : Pour les acheteurs potentiels, surtout évitez cette résidence et tous les montages en loi Demessine (je ne parle pas des autres lois, que je ne connais pas suffisamment) . L'acheteur n'a aucune garantie d'acquérir son bien, surtout si votre montage comporte une garantie intrinsèque et non pas une garantie extrinsèque. Après chacun voit midi à sa porte, mais je peux vous assurer, avec notre expérience, qu'il y a une multitude de pièges même si certaines sociétés ou personnes spécialisées dans la vente de ces produits vous disent le contraire.
A bon entendeur, salut.

Rédigé par thirmich

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article