Et voilà, cela fait un an que nous essayons de nous sortir de cette arnaque.

Publié le 15 Août 2010

Pour fêter cette année passée à trouver des solutions pour nous en sortir sans trop de dommages; je tenais à remercier toutes les sociétés qui nous ont vendu ce super produit de défiscalisation, et tout particulièrement la mienne :

 

La société  PIERRE ET PRESTIGE qui a depuis déposée le bilan (comme par hazard).

 

Pour toutes les autres sociétés concernées par la vente de ce fameux super produit, si vous désirez avoir la liste demandez la moi et je vous la ferai suivre.

 

La liste est longue, il faut quand même savoir que quelques personnes de ces sociétés (elles sont très rares pour le souligner) se sont manifestés pour essayer de nous sortir de ce faux pas mais il était trop tard.

 

Je ne parle pas des banques qui avaient au passage un rôle de conseil et qui pour la plupart ne l'ont pas exercé, comme les notaires d'ailleurs, puisque nous avons pratiquement tous signés par procuration chez un notaire de nos régions respectives.

Pour en revenir aux banques, elles ne se sont jamais inquiétées de l'état d'avancement des travaux pour débloquer les fonds.

 

 

Tout ça pour vous dire, méfiez vous de toutes ces sociétés, mais aussi des banques et de ces chers notaires qui ne pensent qu'à leur rentabilité.

 

Pour finir, ce qui me dérange le plus, c'est que toutes ces sociétés continuent à exercer sans scrupules même après avoir mis autant de gens dans la merde et que la justice les laisse faire en toute impunité.

Cela me dégoûte.

 

 

 

Voilà, j'espère que cela évitera à d'autres personnes de se faire avoir............................................................

Rédigé par thirmich

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne connais pas Aymauzy ou Barberis, mais si vous revenez au sujet de ce blog, à savoir les SOULADES en Ariège, retenez que c'est bien le CAPI (Club Ariege Pyrénées Investissements) qui a fait<br /> venir QUIETUDE et l'a incité à prendre l'affaire. Or ce CAPI est une association siégeant à Paris mais financée à 95% par le Consei Général de l'Ariege (180 000 € de subventions environ par an)<br /> pour des opérations de ce type. Son président d'honneur est l'ancien directeur des services du département, donc un fonctionnaire et Bruno Lavielle, son secrétaire général, est payé 4817 € par mois<br /> en tant qu'agent contractuel.<br /> <br /> A vous de juger et contactez les associations de défense des investisseurs qui, comme vous, ont été arnaquées sans scrupules mais retenez que le département a une responsabilité à travers le<br /> CAPI.<br /> <br /> MP<br /> <br /> <br />
Répondre